La solution bancaire pour les entreprises de nCino élue meilleure de sa catégorie

La solution bancaire pour les entreprises de nCino élue meilleure de sa catégorie

Dans le domaine du sport, une série de victoire se caractérise par un chelem. Pour une fintech, cela se détermine en remportant pour la troisième fois consécutive, un prix de leader de l'industrie. La solution bancaire pour les entreprises de nCino a été élue "Meilleure de sa catégorie" par Aite-Novarica Group dans le rapport 2021 "Aite Matrix: Commercial Loan Origination Automation" du cabinet d'analyse.

Depuis le début, nCino révolutionne le secteur des services financiers en offrant une plateforme unique, basée sur le cloud, et qualifiée pour relever les défis majeurs auxquels sont confrontés les établissements financiers. Cette distinction souligne notre engagement continu pour l'innovation en faveur de nos incroyables clients, et nous sommes fiers de partager ce succès avec chaque institution nous aidant à démocratiser le modèle de l'entreprise intelligente, grâce à notre solution leader de l'industrie.

 


 

“Dans la catégorie des fonctionnalités de produit, nCino est arrivé en tête grâce à la multitude de ses fonctions et l'opinion favorable des clients sur la capacité de ce fournisseur à les assister dans la digitalisation, la consultation sur les stratégies d'API, ainsi que l'écoute portée aux demandes des clients". O'Connell ajoute : "La clientèle large et diversifiée de nCino a également contribué à son score.”

David O'Connell, Analyste principal de l'équipe Wholesale Banking d'Aite-Novarica Group.

 


 

Téléchargez le rapport complet de AITE ci-dessous

For the third consecutive time
nCino's Commercial Banking Solution Ranked Best in Class by Aite-Novarica Group

nCino's Commercial Banking Solution ranked "Best-in-Class"

In sports, they call it a dynasty. In fintech, it's being an industry leader for the third consecutive time. nCino's Commercial Banking Solution ranked Best-In-Class by Aite-Novarica Group in the analyst firm's 2021 report "Aite Matrix: Commercial Loan Origination Automation".

From the beginning, nCino has been dedicated to revolutionizing the financial services industry by providing a single, cloud-based platform that addresses the unique challenges of financial institutions globally. This recognition highlights our continued commitment to innovation on behalf of our incredible customers, and we're proud to share this success with every institution who has helped us deliver the intelligent enterprise through our industry leading solution.

 


 

“In the area of Product Features, nCino led because of both its capability breadth and clients' favorable takes on this vendors ability to assist with digitalization, consult on API strategies, and listen to client requests." O'Connell went on to add, "Also boosting nCino's score was its large and diverse customer base.”

David O'Connell, Senior Analyst with Aite-Novarica Group's Wholesale Banking Team

 


 

Download the Report Using the Form Below